FFSA.ORG, 28.03.2005

Alain Prost à Nogaro -
Championnat de France FFSA GT



26/03 - SEANCE 2
C'était assez spécial... mais très intéressant. On peut toujours se plaindre du trafic mais globalement, ça s'est bien passé. A mon niveau, au mieux, je pense que je pouvais faire 1'27.1/1'27.2 dans les meilleures conditions. Nous devons nous comparer aux autres Viper et sur ce point, nous sommes très bien. Il n’y a vraiment que deux tours pour tirer le meilleur parti des pneumatiques. C'est pourquoi, dès que j'ai eu réalisé mon meilleur temps, j'ai préféré ne pas mettre en péril l'état de mes pneumatiques. Nous allons modifier certaines choses sur la voiture d'ici demain mais d'une manière générale, je suis satisfait de cette première séance de l'année. Nous devons maintenant nous entraîner au changement de pilote et élaborer une stratégie. J'ai tout à découvrir de ce championnat, c'est assez sympa.

27/03 - COURSE 1
Il est clair que nous n’avons pas opté pour la bonne solution en restant en pneus sculptés. Nous payons sûrement notre manque d’expérience. Néanmoins, je suis content de cette première course en Championnat de France et suis très motivé pour la suite.

28/03 - COURSE 2
Je tire un bilan très positif de ce premier week-end de course en Championnat de France GT. C'est une discipline difficile et il y a plein de choses à savoir. Notre équipe est encore jeune et nous avons pas mal de choses à apprendre. Nous pouvons faire mieux que ça. Hier, dans la première course, nous pouvions l'emporter. Aujourd'hui, c'était impossible à la régulière. Nous avons compris beaucoup de choses sur la voiture. Physiquement, il n'y a eu aucun problème.



Alain Prost Columns/Quotes/Race Reports

Alain Prost Infopage

prostfan.com

prostfan.com © by Oskar Schuler, Switzerland